• Bocas del Toro

    Bocas del ToroBocas del Toro est une des destinations les plus populaires du Panama et pour cause. Plages de sable fin, eau turquoise, petits coins retirés, tout est là pour faire penser à une certaine idée du paradis. Mais comme partout au Panama, et aussi au Costa Rica, tout est quand même surévalué.

    La ville de Bocas est bien entendu entièrement dédiée au tourisme avec sa succession d'hôtels et restaurants. Mais la ville reste sympathique malgré tout.

    Soyez néanmoins prévoyants car il est plus que probable que vous ayez des difficultés réelles à vous loger si vous arrivez sans résa, je parle en connaissance de cause! Vous ne serez certes pas à la rue mais vous risquez, comme moi, de payer 75 usd une chambre minable et bruyante. Et quand je dis bruyante c'est bruyante au point de ne pouvoir fermer l’œil de la nuit! 

    D'une manière générale Bocas est LE lieu de la fête. si c'est qui vous branche le pied, sinon...

    Il est possible d'éviter le bruit si l'on est disposé à s'isoler et surtout à payer une fortune, comptez environ 250-300 usdBocas del Toro la nuit. 

    Une excursion sympa consiste à partir en bateau à la journée explorer quelques îles alentour. Très joli,  sympa et relaxant!

    Nous avons passé, malgré le bruit, 3 jours agréables à Bocas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :